background AU LARGE ! Festival
MUSIQUES ACTUELLES

puce AU LARGE ! Festival

AU LARGE ! Festival, par l'Équipée - 2/3/4 juillet 2021

La Mesón, Comparses & Sons, Le Cabaret Aléatoire et le Mounguy, s'unissent pour former  « L'Équipée » et produire AU LARGE ! Festival de musique au Silvain, magnifique théâtre de verdure en bord de mer et en plein air, véritable bulle d'air et de rêve en plein cœur de la ville.

Une programmation imaginée ensemble, à l'image de notre collectif et de Marseille : chaleureuse, variée, curieuse, mixte, épicée, ouverte sur le monde.

En ce premier week-end des vacances, L'équipée hisse pavillon. Musique, coucher de soleil et retrouvailles pour étancher une soif qui n'a pas de fin ... + d'infos

Prenez vos billets ici !

 

PROGRAMMATION

  • VENDREDI 2 JUILLET

SISKA + LA CHICA + NOGA EREZ

 

  • SAMEDI 3 JUILLET

KEMMLER + DELGRES + AMADOU & MARIAM

 

  • DIMANCHE 4 JUILLET

ISAYA + FEU! CHATTERTON + ARNAUD REBOTINI (live)

 

TEASER OFFICIEL

 

FOCUS SUR L'ÉQUIPÉE

Salle de concerts, temple de la danse flamenco, producteur d'événements et d'artistes, ce petit lieu aux grands projets, niché dans la rue Consolat, oeuvre près de 20 ans dans la promotion de la scène émergente ou confirmée au niveau local, national et international. Un équipage à la vision aussi large que ses activités. 

 

 Plus de 15 ans, que l'équipage Comparses et Sons navigue à contre courant du mainstream et propage la vibration des musiques noires au-delà des 7 mers.

Navire sous pavillon du groove, il débarque chaque mois dans la grande métropole une micro-société d'explorateurs sonores nomades, partant à la conquête de nombreuses salles de spectacles.

 

Ancré au centre de la Friche Belle de Mai, le Cabaret Aléatoire, la SMAC Marseillaise défend les esthétiques multiples et diversifiées des musiques électroniques et ce, contre vents et marées. Capitaines et matelots à bord de ce vaisseau sont bel et bien déterminés à démocratiser ces sonorités. Quoi de mieux que de faire escale au Silvain pour hisser le tempo!

 

Avis aux amateurs de saveurs exotiques! Le fameux bar du 1er arrondissement , jamais à cours d'activités festives et autres pirateries (expos, dj set, concert live, tournois…) sera fin prêt pour vous offrir de doux breuvages ou cocktails incisifs venus d'ailleurs. Durant les 3 jours de festival, vous pouvez tester les savoir-faire de son capitaine, fan de rhum blanc comme Neij.