background GRANDES MOTHERS - GARAGE BLONDE
POP ROCK

puce GRANDES MOTHERS - GARAGE BLONDE

Sortie d'Album + Ep de deux groupes de la région à (re)découvrir ! En circuit-court !

 

Grandes Mothers. Deux contrebasses, deux voix, la force de la simplicité et l'étonnement de faire naître des choses précieuses : une sorte de rock de chambre qui joue sur l'équilibre original des timbres des basses et des voix, à la fois rock et intime. A la croisée de la chanson folk et du rock acoustique, Grandes Mothers rend hommage à nos grandes mères du rock. On pense évidemment à Shannon Wright ou à PJ Harvey à qui elles empruntent un morceau (osé !!) au milieu d'un répertoire original. Après 5 ans de concerts, elles sortent leur premier album ; et c'est à La Meson !!

 

 

Garage Blonde c’est un road-trip intime et étrange, une pop fiévreuse et colorée, minimaliste et envoûtante. Garage Blonde sont en français dans le texte. Leurs chansons surfent sur une vague poétique, électriquement saturée. Lancé sur scène depuis 1 an, le duo sort son premier EP en série limitée, en attendant un album qui s'annonce pour l'automne.
Lauréat du dispositif Quart2tour / PAM.

 

 

En co-production avec La Gare de Coustellet (Vaucluse), Scène de Musiques ACtuelles. Dans le cadre du dispositif Quart2tour/PAM.

 

ARTISTE(S)

Grandes Mothers : Sara Giommetti & Gabrielle Gonin : Voix & Contrebasses - Garage Blonde : MathildeBlonde : Chant Guitare Claviers - NicoFraise : Basse Guitares Voix Boîte à Rythmes

DATE : Vendredi 18 Mai 2018
HEURE : 19h30
LIEU : 52 rue Consolat - 13001 Marseille


INFOS PRATIQUES

Ouverture des portes : 19h30
Début du concert : 20h30
Adhésion annuelle 3 € (un verre offert)
Buvette & Restauration avant les concerts aux bons soins de Denise

© Nina Reumaux (carré) / Garage Blonde (paysage)

RESERVATION
Téléphone : 04 91 50 11 61
Email : contact@lameson.com